Presse

Voici quelques articles qui ont été publiés dans la presse spécialisée ainsi que dans la presse médicale et dentaire (Newsletters, Interviews, rapports, informations)

 VOTRE BEAUTE SEPTEMBRE 2013 VOTRE BEAUTE SEPTEMBRE 2013Couverture Figaro 16 Novembre 2012Interview Docteur Salama Dentiste Levallois - Figaro 16 Novembre 2012VOTRE BEAUTE SEPTEMBRE 2013VOTRE BEAUTE SEPTEMBRE 2013

Tout le monde le remarquera mais personne ne le saura… Rafraîchissez votre apparence.

Juvederm volfitDES SOLUTIONS A TOUT AGE


Qui n’aimerai pas avoir une peau plus lisse et d’apparence plus ferme?

30+

Vers la trentaine, vous commencez à voir les premiers signes du vieillissement et les domma-ges causés par le soleil. Votre corps ralentit sa production de collagène et d’élastine. Des rides et ridules apparaissent.

40+

La production de collagène et d’acide hyaluronique ralentit vers la quarantaine. La peau de-vient plus mince et moins élastique. Rides et ridules d’expression s’intensifient, les commissu-res des lèvres commencent à s’affaisser, les lèvres s’amincissent, les tissus cutanés du contour de la mâchoire perdent leur fermeté.

50+

Vers la cinquantaine, les bouleversements hormonaux provoquent un ralentissement encore plus marqué du cycle de renouvellement cellulaire. Rides et ridules d’expression s’intensi-fient, la peau s’amincie au milieu du visage et le relâchement cutané le long des mâchoires de-vient visible à mesure que s’affaiblit la structure de soutien de la peau.

VOTRE MEDECIN ETABLIRA AVEC PRECISION VOTRE DIAGNOSTIC PERSONALISE

Conçu pour remodeler les contours du visage et les dépressions cutanées profondes comme les sillons naso-géniens, JUVÉDERM® VOLIFT® with Lidocaine offre une nouvelle option de traite-ment pour des résultats doux et durables. L’adjonction d’un anesthésique local, la lidocaïne (0.3%), vous procurera plus de confort durant l’injection.
Pour usage interne uniquement

Partagez sur les reseaux sociaux :